Aaron Kali

Le choix des bijoux selon les événements

Date

Chez Aaron Kali, vous trouverez de multiples raisons et occasions afin d’offrir un bijou en or 18 carats à vos proches. 

Homme, femme, enfant, cet article est fait pour vous !

Rituels de naissance

Un évènement heureux et marquant : celui de la naissance ! C’est l’occasion pour vous d’offrir un bracelet Puzzle à cet enfant, afin de lui montrer le lien que vous formez, et que vous formerez tout au long de votre vie.

Un anniversaire

Il représente un jour unique pour une personne particulière. C’est l’occasion de lui offrir un bijou qui lui ressemble ! Un bracelet Kalligraphe avec ses initiales ? Une bague avec les symboles de ses croyances ? Plusieurs options s’offrent à vous afin de trouver celui qui lui correspond !

La Saint-Valentin

Vous souhaitez offrir un porte-bonheur à votre âme sœur ? Nous vous conseillons d’opter pour la collection Troisième œil ! Il représente un véritable symbole de protection et éloigne le mauvais œil. 

Vous pouvez également lui offrir la délicate bague “Love to Love” afin de lui montrer à quel point vous tenez à elle.

Une réussite

Symbole de transmission et d’amour, la collection Totem sera parfaitement adaptée afin de montrer à quel point vous êtes fiers de la personne.

Ce sont que des exemples pour vous guider, mais sachez que toutes nos collections sont pensées pour être gardées à vie ! 

Enfants, parents, grands- parents, mari, femme, conjoint ou conjointe ? 

Quel que soit votre lien, n’attendez pas une occasion particulière afin de montrer à quel point vos proches vous sont chers !

More
articles